Des cadeaux pour les enfants sinistrés de la vallée de la Roya (06)

L’Association du Train Touristique du Centre-Var (ATTCV) a été très attristée par les destructions provoquées en octobre dernier par la tempête Alex. Elle souhaite soutenir en cette période de fêtes de Noël les habitants sinistrés de la Roya, vallée que nous connaissons bien puisque nous venons y circuler régulièrement et que nous avons également un lien particulier avec l’éco-musée de Breil .

Affiche

Les sommes récoltées serviront à l’achat des cadeaux dans le cadre du dispositif mis en place par les élus locaux des Alpes-Maritimes et par Mme la député Alexandra Valetta-Ardisson. L’ATTCV assurera le transport des cadeaux entre Menton et Breil à l’occasion du train du Père Noël que nous organisons le 20/12 entre Cannes, Antibes, Nice, Monaco et Menton ainsi qu’entre Nice et Breil.

Pour participer et faire un don : https://www.leetchi.com/c/des-cadeaux-pour-les-enfants-sinistres-de-la-vallee-de-la-roya

• Affiche