Inscription aux lettres d’information

En aucun cas, les adresses email des abonnés à ce service ne seront utilisées pour d’autres fins, ou transmises à d’autres sociétés ou associations.

Le train touristique

En vous inscrivant à cette lettre, vous recevrez les informations concernant le train touristique et l’association par email : arrivée de nouveaux matériels (locomotives, voitures et wagons...), modification des horaires de circulation, parution de nouveaux articles d’actualité, et toute autre information importante sur l’association, les trains réguliers et à thème.

Indiquez votre adresse email dans le formulaire ci-dessous, puis validez. Vous allez recevoir un email de confirmation. Attention, le lien de confirmation contenu dans l’email sera valide pendant 3 jours.

Voyages exceptionnels

En vous inscrivant à cette lettre, vous recevrez les informations concernant les voyages organisés sur le réseau ferroviaire, en dehors de notre ligne...