SNCF Réseau décide l’interdiction de toute circulation à compter du 1er janvier (levée le 14 février)

SNCF Réseau nous a notifié cette semaine l’interdiction de toute circulation sur l’ensemble de la ligne à partir du 1er janvier.

Communiqué de presse :

Nous souhaitons pouvoir continuer à faire vivre cette ligne de chemin de fer avec le soutien de tous. Nous souhaitons remercier ici tous les élus qui ont répondu à notre appel et qui se mobilisent pour essayer de trouver une solution pour que l’on puisse continuer à faire la joie des petits et des grands.

L’ATTCV se placera toujours comme un acteur crédible auprès des collectivités territoriales pour contribuer au développement économique et touristique de nos territoires.

Nous ne disposons pas encore de tous les éléments qui ont motivé la prise de décision de sncf réseau. Nous souhaitons avec eux résoudre les problèmes si ils existent.

Mise à jour : cette interdiction a été levée le 14 février.