Report des circulations prévues au printemps sur le réseau ferré

SNCF Réseau vient de nous informer que les travaux sur la ligne Breil - Tende ont pris du retard. La ligne restera donc fermée en juin rendant ainsi impossible la réalisation dans sa totalité de notre train des merveilles rétro.

Compte tenu des frais que nous devons engager pour accéder au Réseau Ferré National, nous avons décidé de reporter l’ensemble de nos circulations RFN prévues au printemps.

Le train de SETE initialement programmé le Samedi 26 Mai 2018 est reporté au samedi 29 Septembre 2018.

Le train des merveilles rétro (Toulon - Tende) initialement programmé le Samedi 2 juin 2018 est reporté au Samedi 22 Septembre 2018 à l’occasion des journées du patrimoine. Cette circulation sera l’occasion de fêter les 90 ans de l’ouverture de la ligne Nice/ Vintimille - Breil - Tende - Cuneo en partenariat avec l’éco-musée de Breil.

Les voyageurs ayant une place réservée à bord de l’un de ces deux trains pourront reporter leur réservation sur la date de report proposée, changer de destination ou obtenir le remboursement intégral de leur réservation sans frais.

L’ATTCV s’excuse pour la gêne occasionnée.